dimanche 8 février 2009

Long chemisier + escarpin























































Ce chemisier est superbe avec une ceinture. Idéal pour le printemps !
Les escarpins sont très à la mode et surtout très élégant.

- Long chemisier à capuche noir transparent, taille 38/40 : 20 euro sans les frais de port
-Escarpin verni noir, utilisé 2 fois, taille 38 : 8 Euro sans frais de port

Je précise que ce n'est pas un lot, vous pouvez acheter les habits séparément.
Me contacter à : mode.vintage@laposte.net

4 commentaires:

  1. Du nouveau dans mon vide-dressing!
    Chaussures à partir de 5 €! Chapeau, sacs Morgan, robes Etam, La Redoute, Promod, Somewhere!
    Prix négociables et frais de port réduits pour les achats groupés!
    A bientôt... :)
    L.

    RépondreSupprimer
  2. Passe sur mon vide dressing ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour à toutes!

    Pour toutes celles qui aiment la mode et le vintage, rendez-vous le samedi 4 et le dimanche 5 avril de 10h à 19h à La Cour du Marais, 81 rue des Archives, dans le 3ème arrondissement de Paris pour la troisième édition du Salon du Vintage. Le salon regroupera plus de trente exposants venus des quatre coins du monde pour une édition spéciale mode et accessoires des années 80.
    Une rétrospective 80 sera présentée avec des pièces symboliques de Thierry Mugler, Azzedine Alaïa, Jean Paul Gaultier et Claude Montana.

    Pour toute information supplémentaire : www.salonduvintage.com

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    _ J'ai décidée de vider mon armoire. Et pour cela j'ai creer un blog conssacré à mes ventes. J'aimerai beaucoup que tu vienne visiter mon blog, et me faire part de ton avis.

    >> Http://la-boutique-de-vicky.blogspot.com <<

    Melle Vicky_

    RépondreSupprimer